~Remember
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Agenouillez-vous devant.......une nouille

3 participants

Aller en bas

Agenouillez-vous devant.......une nouille Empty Agenouillez-vous devant.......une nouille

Message par Mili Nouille Dim 21 Nov - 0:05

J'me présente, j'm'appelle Mili, je suis une nouille, la reine des nouilles pour être plus précis. queen
Le fait que je sois une reine est évidant.... Quand j'arrive à une boutique, les portes s'ouvent tout seule devant moi. Cela n'est pas une preuve de roiyauté ?

Sinon, je suis la seule nouille blonde, mesurant 1m45 et pesant 34 kg de la Terre. Je suis donc la plus grande (et la plus belle, mais cela est tellement évident qu'il serait inutile de le préciser), cela est normal que je sois la reine, mais passons.

J'adore lire !!! Particulierement les romans romantiques avec des vampires, des loups-garous, des fées... J'adore l'histoire de Twiligth, et toute les choses dans ce style là... En roman que j'ai lu, je vous conseille le poison écarlate, ainsi que sa suite. C'est mon livre préféré, et je le trouve GE-NI-AL !

J'adore écrire !!! J'écris des histoires, des toute petites comme des histoires de guildes, des plus longues, mais qu'en général je ne réussi pas à finir^^

J'aime beaucoup la musique =) J'écoute de la musique moderne, rarement du rap (sauf Sexion d'assaut (l), j'adooooore ! ). J'écoute du Rihanna, Lady Gaga, Stromae, Britney Spears, Black Eyes Peace, Kei$ha, Katy Perry, ...
Tout ce genre là^^

J'aime beaucoup de chose, a vrai dire... Les animaux, les cookies, manger du Nescuik à la ptite cuillere (mmmm Miam !)...

Agenouillez-vous devant moi, nobles clés Smile

Et sur ce, je vous dit :

Nouille Power !


Dernière édition par Mili Nouille le Lun 22 Nov - 23:02, édité 2 fois

Mili Nouille

Messages : 9
Date d'inscription : 20/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Agenouillez-vous devant.......une nouille Empty Re: Agenouillez-vous devant.......une nouille

Message par Lisa36 Dim 21 Nov - 12:18

Bienvenue à notre nouille préférée sur le forum What a Face
Même pour les présentation, tu fais des romans Surprised En tout cas, je sais pas si une clé ça peut se mettre à genoux. Surtout une clé mesurant 1m55 et pesant 40kg, mais passons aussi %)
Lisa36
Lisa36
Admin

Messages : 126
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 25
Localisation : Quelque part.

https://forum-remember.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Agenouillez-vous devant.......une nouille Empty Re: Agenouillez-vous devant.......une nouille

Message par Invité Dim 21 Nov - 12:32

Ouaip, je crois bien que une clf sa s'age-nouille pas ^^
Bref, ben j'ai que ça a te dit :

Bienvenue sur le forum de la [KEY]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Agenouillez-vous devant.......une nouille Empty Re: Agenouillez-vous devant.......une nouille

Message par Vampi'ratée Dim 21 Nov - 12:58

Mili Nouille a écrit:
J'adore lire !!! Particulierement les romans romantiques avec des vampires, des loups-garous, des fées... J'adore l'histoire de Twiligth, et toute les choses dans ce style là... En roman que j'ai lu, je vous conseille le poison écarlate, ainsi que sa suite. C'est mon livre préféré, et je le trouve GE-NI-AL !


Twilight... vampires... c'pas des vampires ! Un film, livre, de vampire sans sang Twisted Evil
Ca mérite des frites congelées Surprised
:3

Vampi'ratée

Messages : 4
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Agenouillez-vous devant.......une nouille Empty Re: Agenouillez-vous devant.......une nouille

Message par Lisa36 Dim 21 Nov - 13:13

Transformer une Nouille en frites congelées ? Je pense que ça sera pas fameux ^^'
Lisa36
Lisa36
Admin

Messages : 126
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 25
Localisation : Quelque part.

https://forum-remember.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Agenouillez-vous devant.......une nouille Empty Re: Agenouillez-vous devant.......une nouille

Message par Mili Nouille Lun 22 Nov - 22:54

Ne tentes pas quelque chose dont tu ne connaîs pas le résultats ici !

Mili Nouille

Messages : 9
Date d'inscription : 20/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Agenouillez-vous devant.......une nouille Empty Re: Agenouillez-vous devant.......une nouille

Message par Lisa36 Lun 22 Nov - 23:05

Je veux pas de frites ici, ça pue.
Lisa36
Lisa36
Admin

Messages : 126
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 25
Localisation : Quelque part.

https://forum-remember.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Agenouillez-vous devant.......une nouille Empty Re: Agenouillez-vous devant.......une nouille

Message par Mili Nouille Mar 23 Nov - 20:51

Les frites, c'est bon. Mais quand c'est cuit Surprised

Mili Nouille

Messages : 9
Date d'inscription : 20/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Agenouillez-vous devant.......une nouille Empty Re: Agenouillez-vous devant.......une nouille

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum