~Remember
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[Ventes]/[Achats] Dragons divers.

Aller en bas

[Ventes]/[Achats] Dragons divers. Empty [Ventes]/[Achats] Dragons divers.

Message par Lisa36 Dim 21 Nov - 12:27

Bonjour bonjour !
Je vends tous les dragons qui sont dans l'élevage "A vendre/échanger" (on s'en serait pas douté, hein ?) au prix mini, ainsi que ceux des élevages "élites" et "Dragon quelconques" à un prix légèrement plus élevé, à négocier. Les G1 sont tous à vendre contre 1 code+10 000, voir remboursement des objets à rubis, sauf pour la guilde. Les seuls G1 que je ne vends pas sont les Légendaires et les Forêts (j'l'ai ais boostés, alors bon...)
Je ne vends pas les dragons destinés à monter dans le classement, ni les G2 qui sont dans l'élevage adéquat.

Je recherche tout G1 sans rayon/avec plume, à vendre sans codes, je peux donner en échange un dragon d'lélevage G2 en plus d'un d'élevage "A vendre/échanger" et/ou d'un dragon d'élevage élite.
Je recherche tous Légendaires, prix à négocier par mp sur le jeu.
Je recherche tout dragon de base potentiel + 750, cuivre potentiel + 790, fer potentiel+850, bronze potentiel+900, argent potentiel+1 000 et ors potentiel+1060 à prix assez variés, mp-moi pour des précisions.

[EDIT]Suite à la suppression des élevages élites (les potentiels "bons" changent trop souvent), les règles ne changent pas...
Lisa36
Lisa36
Admin

Messages : 126
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 25
Localisation : Quelque part.

https://forum-remember.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Ventes]/[Achats] Dragons divers. Empty Re: [Ventes]/[Achats] Dragons divers.

Message par Lisa36 Mer 1 Déc - 19:24

P'tit up, j'en profite pour ajouter que j'achète des codes rubis contre boostage/G1/légendaires, prix à voir par mp.
Lisa36
Lisa36
Admin

Messages : 126
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 25
Localisation : Quelque part.

https://forum-remember.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum